
On pense à tort que les réseaux sociaux sont saturés et que face à la concurrence, il est impossible de se démarquer…
On crée des contenus en fonction de ce qu’on a envie de dire, sans prendre en compte ce que veut entendre et voir notre cible…
On perd un temps fou à réfléchir et créer des contenus qui n’ont pas vraiment d’objectifs clairs et finalement, qui font un flop…
Si tu te reconnais dans ces phrases, c’est qu’il te manque une seule chose… UNE VRAIE STRATEGIE.
Alors, si on se posait pendant 1h30 et qu’on réfléchissait ensemble à TA stratégie ?
Une stratégie, c’est 4 étapes :
1/ Définir ton positionnement stratégique et ton univers de marque (autrement dit ta NICHE)
2/ Apprendre à mieux connaître ta cible idéale (ses attentes, ses problématiques, ses désirs, ses freins et ses peurs)
3/ Les différents formats de contenus et comment les utiliser pour attirer ta cible idéale
4/ Comment convertir tes abonnés en clients (via les stories)
Ce sont donc ces sujets que l’on va aborder ensemble pendant cet atelier d’1h30.
Mon objectif sera vraiment de te donner le maximum de clés pour t’aider à y voir plus clair sur ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire sur Instagram aujourd’hui.
Un ebook sera remis à chaque participant. Il reprendra les informations essentielles et sera également un cahier d’exercices.
39€ par personne, une boisson vous sera offerte au choix sur la carte du café
Inscription par ICI
Pour mieux connaître l’animatrice de cet atelier :
Je m’appelle Virginie STURNER, j’ai 36 ans et je suis entrepreneure depuis 2018.
Marketeuse de formation, j’ai exercé en tant que responsable marketing et communication pendant plusieurs années avant de créer ma première entreprise en 2018 (Les petits Colibris).
En 2022, je décide de mettre un terme à cette activité et je reviens à mon métier de base : la stratégie marketing et de communication.
Mais avant ça, je me forme pour mieux comprendre les nouveaux codes et usages des réseaux sociaux (qui évoluent très vite) et spécialement sur Instagram, qui est, selon moi, un véritable outil pour trouver des clients et développer un grand nombre d’activités.
Aujourd’hui, j’aide d’autres entrepreneurs à mettre en place la meilleure stratégie possible sur Instagram, mais aussi sur Facebook et Tiktok (en fonction des activités).
Je propose des accompagnements stratégiques complets, des audits de compte et j’aime aussi beaucoup enfiler la casquette de créatrice de contenus pour certains de mes clients 😊
Mon format de contenu préféré ? La vidéo 😃
Pourquoi ? Car c’est un outil puissant quand on sait l’utiliser 😊